[POINT DE SITUATION COVID-19]

Suite à la publication des nouvelles mesures du Ministère des Sports, voici ce que le club va mettre en place dès le 28/09 jusqu’au 12/10 (sauf changement..)

– Cours maintenus pour tous les mineurs, qui auront cours le lundi de 18h30 à 19h30 et le mercredi de 18h00 à 19h00. Même chose pour ceux du Karaté-Contact vendredi (aux mêmes heures que d’habitude)
– Cours maintenus pour les sportifs de Haut-Niveau (liste ministérielle ou liste régionale) lundi de 19h30 à 20h45 et mercredi de 19h00 à 20h15.
– Aucun cours maintenus pour les personnes majeures durant les deux prochaines semaines.. nous pouvons (comme en fin de saison dernière) mettre en place des séances en extérieur (toujours à St Loup) si le temps le permet (il fera tout de même assez froid) ; merci de me communiquer dès demain, si vous êtes intéressés par ces séances prévues de 18h30 à 19h30 les mardi et jeudi.
– Pour la SKMS Académy, elle sera fermée en semaine mais ouvrira ses portes pour les cours enfants du samedi matin (il faut toutefois contacter Christian pour confirmer la présence de vos enfants, la salle n’ouvrira pas si le nombre d’enfant est faible)
Le club soutient toutes les personnes ne pouvant pas pratiquer leur sport durant cette période… nous espérons que ces mesures ne seront pas prolongées après le 12 octobre ..
Restons vigilants, et prenez soin de vous.
Bien à vous,
Cédric Pasqual

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *