[Point situation Covid19]

Bonjour,

Suite au décret n°2020-1310, la Ministre des Sports a tenu à rappeler l’interdiction de la pratique sportive extrascolaire en associations sportivesLes clubs et les établissements habilités ne peuvent donc pas accueillir du public (jeune et adulte) jusqu’au 1er décembre..
 
Les actions prévues par le club (hors compétition) comme la sortie Escape Game ou un loto de fin d’année seront reportées.. les cotisations mensualisées sont suspendues jusqu’à la reprise des cours.. (pour les inscrits des sections de St Loup, le gestionnaire administratif reste Chrisitan Maccari, nous n’intervenons pas dans sa gestion administrative comme nous le faisions au Dojo Anraku les saisons précédentes) pour les adhérents ayant réglés totalement la cotisation 2020/2021, nous ferons en sorte de trouver une solution sans mettre en danger la « survie » de l’association. Nous sommes tous impactés par cette situation.. nous ferons en sorte de nous relever ENSEMBLE et de ne léser personne.
 
Nous vous tiendrons au courant dès qu’une reprise sera possible.
 
Le Comité Directeur du club et moi-même vous souhaitons bon courage pour cette période difficile. Prenez-soin de vous et vos proches.
 
Je reste à votre disposition pour toutes demandes.
 
Bien à vous
 
Cédric PASQUAL
Fondateur / Directeur Technique & Sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *