De belles surprises lors de ce week-end à Sainte-Maxime ! Cinq médailles sur six pour le club, dans une compétition Régionale d’un niveau élevé. En tout cas nos sept participants ont montré une très belle image du club et de eux-mêmes parmi les grosses écuries de la Ligue de PACA.
Lecya remporte la médaille de Bronze après quatre combats, s’inclinant en demie finale (0-1) face à une petite Niçoise qui a mit presque 8 points d’écart sur tous ses combats. Qualification donc pour une deuxième Coupe de France consécutive, ce sera à Lyon au mois de Mai.
Nos trois Minimes remportent une médaille chacun, Léo frôle le titre d’un point (5-6) avec malheureusement des décisions litigieuses .. Théo sort en demi finale après trois beaux combats. Bastien est défait en quart de finale et poursuit son parcours en 2e Division où il atteint la demi finale également. Bravo à eux, sur les podiums régionaux avec 1 an et demi de Karaté!
Célia ne passe pas le cap ni en première ni en deuxième division. Catégorie très relevée avec dès le premier tour, une des membres du Pôle France. Pas facile mais il faut continuer sans cesse. Le chemin est parfois long.
Léa remporte la deuxième division en Senior -61kg, après une courte défaite en quart de finale sur une erreur d’arbitrage suite à un magnifique coup de pied passé aux oubliettes.. merci en tout cas pour les encouragements et les mots sympas de la part de l’adversaire, de son club, et des divers dirigeants et responsables, ils se reconnaitront. Ça fait parti du jeu mais cela fait rater la médaille de bronze en première division.. bravo donc à Léa pour la petite médaille d’or.
Bravo à tous, et n’oublions pas Ghilas qui a officié avec le corps arbitral de 8h30 à 20h00 sur les deux jours..