[Fin de saison 2025/2026]

Fin d’une saison très spéciale, mais tellement enrichissante ! Des médailles, des diplômes, des nouveaux grades, un nouveau club.. de belles choses de vécues encore.

Merci infiniment à Michel et Ghilas, qui ont complétement géré la section de Marseille, accompagné par Coline sur certains cours, et René notre sécrétaire général qui a assuré les renseignements et l’administratif. Merci aussi à Mathis et Raphaël pour avoir été présents pour aider sur la section de Gémenos. Et bien sûr merci à tout le Comité Directeur pour cette saison encore passée ensemble. Les photos de cette dernière journée sont sur notre album Facebook.


🔚 Une page se tourne ainsi. Nous quittons la salle que nous occupions depuis 10 ans. Les raisons sont multiples, mais la saison écoulée à été catastrophique.. je tiens encore à m’excuser auprès de tous les adhérents envers qui nous n’avons pas pu honorer un travail digne de ce nom, comme nous le faisions les saisons précédentes.. mais je remercie TOUTES les personnes qui ont franchi un pas dans cette salle pendant 10 ans (comme dit sur la vidéo suivante)

Le KDM quitte Marseille pour l’instant, mais nous allons travailler dans une sérénité enfin retrouvée.

Encore MERCI🤍🩵

Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *