[Mathis champion de PACA pour la 6e fois!]

Malgré le manque de préparation cette saison, Mathis remporte le championnat de PACA pour la 6e fois depuis sa création (anciennement Inter-régions)

Raphaël, dans des catégories d’un bon niveau, se qualifie en Cadet puis en Junior pour les Championnats de France, via les championnats de 2e division. Si en Junior nous finissons la compétition avec un sentiment de devoir accomplit (en ayant prit au passage un drapeau au champion de France en titre), en cadet, une malheureuse chute dès le premier tour en fin de kata, le fait basculer en 2e division, où l’aventure s’arrête en demi finale, où semble t’il, à nos yeux,  une mauvaise appréciation des juges mit fin à l’objectif or.. Une bien belle réaction ensuite donc chez les Juniors.

 

 

 

 

 

Pour Célia, Bastien, Théo et Léo, marche bien trop haute, mais au fil des tours des améliorations se sont faites, l’avantage des 2e division et des sur classements. Il faut continuer ! Nous n’oublions pas qu’il y a 1an et quelques jours, ils étaient ceintures blanches et qu’ils doivent présenter des katas de ceintures noires.

Nous sommes fiers d’eux !

 

Ghilas quant à lui, a réussi son examen d’arbitre régional A Kata. Bravo coach !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *